France – Musique : SDM renvoie l’encenseur à Booba et l’invite dans son premier album

L’artiste franco-rd-congolais SDM est à fond sur son tout premier album studio intitulé « Ocho » qui sera dans les bacs le vendredi 9 avril 2021 sur toutes les plateformes de streaming.

À quelques jours de la sortie de ce projet, SDM a dévoilé le mercredi 24 mars 2021 sur les réseaux sociaux, son premier invité. Il s’agit du Duc de Boulogne, Booba. Cette invitation n’est pas surprenante d’autant plus que B2O a fait appelle à SDM dans son dernier album « Ultra » pour poser sur le morceau « Bonne journée » qui a été validé à fond par les mélomanes. Le duc est aussi responsable de 92i, label où SDM évolue.

Les deux hommes se rencontrent au studio pour le titre « Daddy ».Pour l’encenseur renvoyé par son jeune frère artiste, Booba a fait une vidéo sur ses pages sociales et à demander aux mélomanes d’aller acheter ce projet qui est dispo en précommande. « La retraite c’est bien, la recette c’est mieux », a lancé le duc.

SDM, ce fils de l’un des anciens producteurs de la légende de la chanson rd-congolaise, Koffi Olomide a teasé son album avec le titre « Van Damme » où il a mis la barre très haute et le clip de ce titre compte plus de 500.000 vues sur YouTube.

Lire aussi :

France – Musique : SDM, le protégé de Booba, dévoile le titre et la date de sortie de son tout premier album

ETIENNE KAMBALA