France : Ninho devient le plus jeune artiste à remplir La Défense Arena

Depuis son arrivée dans le rap il y a huit ans, le rappeur français d’origine rd-congolaise, Ninho bat tous les records de précocité.

Alors qu’il est devenu l’artiste avec le plus de certifications il y a quelques années déjà, Ninho (26 ans) est devenu ce samedi 10 septembre 2022 le plus jeune artiste à remplir la plus grande salle d’Europe.

Cela fait quelques mois maintenant que Ninho sillonne les routes de France pour défendre son dernier album « Jefe ». Après une tournée des Zénith complète et des mainstage en festival tout l’été, l’artiste de 26 ans boucle la boucle ce soir dans le 92. Inaugurée en 2017, La Defense Arena de Nanterre est à ce jour la plus grande salle de spectacle du continent européen, avec une capacité avoisinant les 40.000 places.

Avant lui, des artistes de renoms ont foulé ces planches. Booba, Orelsan…Des légendes du rap français, présente dans l’industrie depuis plus d’une décennie. Ninho, lui, n’aura eu besoin que de cinq années sur le devant de la scène pour devenir l’un des leurs. Alors que MIG assurera sa première partie ce soir, Ninho s’apprête à rentrer un peu plus dans l’histoire.

Lire aussi :

Ninho : Le rappeur pourrait se produire au Stade de France en 2023 !

EVENTSRDC.COM AVEC BOOSKA-P.COM