France : « Wow » de Zola, « La maison que je voulais » de Ninho, « Jolie go » de Shay… découvrez les singles certifiés cette semaine

Le Syndicat national de l’édition phonographique – SNEP- a rendu public ce mardi 8 août 2023 son rapport hebdomadaire. Les artistes originaires de la Rd-Congo se sont distingués avec plusieurs certifications.

Le titre « Wow » du jeune rappeur Zola est désormais single de diamant. Présente dans l’album « Survie » dévoilé en 2020, cette chanson a dépassé les 50.000.000 équivalents streams. Une certification méritée pour ce morceau.

De son côté, Ninho s’est offert son 92ème single de platine dans sa carrière. Figurant dans l’album « Jefe », le morceau « La maison que je voulais » a dépassé les 30.000.000 équivalents streams. Avec ce score, Ninho compte désormais 302 singles certifiés en France donc 160 singles d’or, 92 singles de platine et 50 singles de diamant.

Les titres « Jolie go » de Shay disponible en mai 2023, « Coucher de soleil » de Tiakola dévoilé en 2020 et « Tard la night » de Damso sont désormais singles d’or chacun avec plus de 15.000.000 équivalents.

Une belle moisson des rd-congolais. Rendez-vous la semaine prochaine !

Lire aussi :

France : « Fais ça bien » de Damso et Fally Ipupa, « Champion » de Serge Ibaka, « Franklin Saint » de SDM,…découvrez les certifications de cette semaine

ETIENNE KAMBALA