Friands aux hamburgers, souriez ! Vous avez Waz Burger, première chaîne de fast-food à Kinshasa

Dégustez les délicieux hamburgers avec Waz Burger, première chaîne rd-congolaise de restauration rapide à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Dans l’industrie de la restauration rapide, Waz Burger est paré à conquérir l’Afrique et le monde. Offrant des produits de type burger, le restaurant rd-congolais veut ostensiblement apporter une cure de révolution dans un secteur encore moins développé en Afrique centrale.

Des mets exquis et croustillants quitte à exciter le goût et l’odorat et un service professionnel, rapide et ingénieux, Waz Burger vous tente de croquer sans attendre. Un pur délice pour les clients qui sont conquis par le restaurant rd-congolais depuis maintenant 7 ans. « Nous proposons les burgers, les nuggets qu’on appelle blanc de poulet, nous avons aussi les chawarmas », a dit à Eventsrdc.com, Noëlla Ntumba Tshisekedi, manager chez Waz Burger.

Des prix abordables

Situé dans l’enceinte du Premier Shopping Mall à Gombe, Waz Burger veut faciliter la tâche aux rd-congolais grâce aux prix raisonnables et abordables de ses mets.

Le restaurant rd-congolais se veut devenir une référence en matière de restauration rapide permettant à toutes les couches de la population de bénéficier de ses savoureux plats. « Nos prix sont abordables. Avec 6$, un client peut déjà manger un burger au poulet », a souligné Noëlla Ntumba Tshisekedi remerciant dans la foulée sa Directrice générale, Stéphanie Taky pour son côté inventif.

Elle a ajouté : « J’aimerais dire aux congolais : qu’ils viennent, ils seront les bienvenus. Nos prix sont abordables. Nous sommes au Premier Shopping Mall à l’immeuble Matrix, 3ème niveau. Nous avons aussi le menu familial. Ils seront bien accueillis et satisfaits ».

Crée en 2016 par Stéphanie Taky, le restaurant Waz Burger nourrit plusieurs ambitions dans l’industrie de la restauration rapide. Une chaîne de fast-food qui accueille rd-congolais et étrangers et ne cesse de hausser haut l’étendard de la Rd-Congo.

CHADRACK MPERENG