« Garde du cœur », Fally Ipupa et Charlotte Dipanda envoûtent dans un duo langoureux

Fally Ipupa et Charlotte Dipanda envoûtent dans un duo langoureux et exquis. De quoi faire pâlir d’envie les fans de deux artistes.

Les fans comptent les jours avant de découvrir le nouvel album de Fally Ipupa « Formule 7 » prévu le vendredi 16 décembre 2022. Emmenée par son talent et la magie de sa voix qui berce, la star rd-congolaise croit dur comme fer sortir un meilleur album jamais réalisé de toute sa carrière de musicien.

Même s’il n’a plus rien à prouver, Fally Ipupa est quand même attendu au tournant. Après le succès d’un album métissé, il était impératif d’opérer un retour aux sources pour faire plaisir aux mordus de la rumba. Un disque de 31 titres où Fally Ipupa n’a réalisé qu’un duo avec la diva camerounaise Charlotte Dipanda dans « Garde du cœur ». Les deux artistes ont concilié les cœurs. Deux voix suaves et deux charmes envoûtants pour un résultat époustouflant. Une chanson dont l’extrait a été d’ailleurs dévoilé par les deux artistes lors du concert du chanteur rd-congolais au stade des Martyrs.

Fally Ipupa et Charlotte Dipanda invités spéciaux d’une baby shower post-natale

Pour le troisième volet de sa trilogie, Fally Ipupa a une fois de plus mis en vedette les comédiens Johanna Boyer Dilolo et Joseph Ike Zacsongo dans un court métrage réalisé par Noémie Fray.

Si la chanson en elle même est un véritable chef-d’œuvre, le clip est d’autant plus impressionnant. Depuis « Science-fiction », ensuite « Se yo », Fally Ipupa a poussé très loin son côté inventif avec ses visuels dignes d’un film d’Hollywood.

Dans ce troisième volet de la trilogie, Johanna Boyer Dilolo et Joseph Ike Zacsongo célèbrent la naissance de leur bébé après plusieurs péripéties de précédents épisodes marquées d’abord par idylle et rapprochement, ensuite animosité, répit et accident.

Fally Ipupa et Charlotte Dipanda ont joué les invités spéciaux de cette baby shower post-natale dans un clip festif tourné au rythme de la rumba. Une chanson dédiée personnellement à Hugues Ngouélondélé, ministre des sports et de l’éducation physique congolais et gendre du président Denis Sassou-Nguesso.

Lire aussi :

YouTube Charts RDC : Fally Ipupa en majesté !

CHADRACK MPERENG