Gaz Fabilouss : Son vrai-faux duo avec Lil Wayne interloque, la voix du rappeur américain reproduite par l’IA ?

Entrouloupe ou réalité ? Le nouveau featuring de Gaz Fabilouss avec le célèbre rappeur américain Lil Wayne suscite de nombreuses questions. D’aucuns doutent de la vraie présence de Weezy dans cette chanson si ce n’est qu’une voix reproduite par l’intelligence artificielle.

Saugrenue”, “irréelle”, “trafiquée”, voilà comment les internautes décrivent le timbre de voix du rappeur américain Lil Wayne après avoir écouté son couplet dans le duo qui le réunit avec Gaz Fabilouss.

Beaucoup attendaient son retour sur le devant de la scène. Le rappeur rd-congolais a eu suffisamment le temps pour remettre les gaz. Le résultat est palpable avec « Glissement », son nouvel album de 13 titres dont 7 collaborations avec notamment Didier Lacoste, Gally, Innoss’B etc. Mais le duo que le monde attendait le plus est celui avec Lil Wayne.

Si Gaz Fabilouss est sûr d’avoir frappé un grand coup avec ce duo avec Weezy, plusieurs internautes eux sont sceptiques et remettent en cause l’originalité du couplet du rappeur américain.

Certains exigent au rappeur rd-congolais un clip avec son convive pour être sûrs de leur featuring. Affaire à suivre…

CHADRACK MPERENG

Read Previous

Michel Bass : Compositeur dans l’album « Mélo », Tiakola lui offre une copie du disque d’or !

Read Next

Ferré Gola au stade Tata Raphaël : Un double concert historique et une promotion de « Dynastie Vol. 2 »

Most Popular