Gaz Mawete nous emmène dans les rues de Paris pour « On y go » en collab’ avec Driks (VIDÉOCLIP)

Plus d’un mois après « Nani », Gaz Mawete a dévoilé ce vendredi 11 mars 2022 le clip de la chanson « On Y go » en featuring avec le rappeur Driks issue de son tout premier album solo « Puzzle ». Le chanteur de 28 ans nous emmène pour la première fois dans les rues parisiennes et aux alentours de la Tour Eiffel.

Depuis la sortie le vendredi 4 mars 2022 de son tout premier album solo « Puzzle », Gaz Mawete enregistre des chiffres encourageants. Après un meilleur démarrage dans les charts où l’interprète de « Nani » a réussi à franchir en 48 heures 600.000 streams et réalisé des entrées dans les classements digitaux du monde notamment sur iTunes France et Apple Music, le succès commercial de ce disque poursuit son bonhomme de chemin. Plus d’un million de streams déjà franchi en une semaine d’exploitation sur Spotify et Boomplay.

Avec 15 titres pour une recette à 90% sentimentale, Gaz Mawete a choisi de sortir ce vendredi 11 mars 2022, le clip de la chanson « On Y go » en featuring avec le rappeur français d’origine rd-congolaise Driks au grand bonheur de ses fans.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

Gaz Mawete parcourt les rues de Paris en Rolls-Royce

Pour le clip « On Y go » tourné aux côtés du rappeur Dricks, Gaz Mawete nous a emmenés dans les rues de Paris, aux alentours de la Tour Eiffel. Agara Binana a entraîné sa tourterelle dans une Rolls-Royce en faisant le tour de la Ville Lumière.

« Compte sur moi pour franchir les barrières. Toujours là pour couvrir tes arrières. Si ce n’est pas pour la vie à quoi ça sert. Ta beauté brille au soleil c’est Dieu qui né-do. T’es sublime même au réveil c’est Dieu qui né-do. Fais tes affaires on y go, on y go, on y go. Landa no nga toleka, toleka, toleka », chante-t-il.

Lire aussi :

Gaz Mawete : Des chiffres de vente encourageants et des entrées dans les classements mondiaux pour « Puzzle »

CHADRACK MPERENG

Read Previous

Médias : Dans sa première réunion annuelle, le CNMTNT évalue ses avancées

Read Next

Barrages – Mondial 2022 / RDC vs Maroc : « Je suis prêt et disposé à mouiller le maillot » (Elia)

Most Popular