Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Gims reforme la Sexion d’Assaut au Stade de France, l’album « Le retour des rois » confirmé

Gims reforme la Sexion d’Assaut au Stade de France, l’album « Le retour des rois » confirmé

Le rappeur rd-congolais Gims était au Stade de France le samedi 28 septembre 29 pour un concert historique. A cette occasion, il est devenu le premier rappeur francophone à remplir le plus grand stade français devant 80.000 spectateurs.

Lors de cette soirée de fou, les anciens du groupe Sexion d’assaut ont décidé de descendre sur le podium pour mettre le feu. Le groupe était au complet. Lefa, Barack Adama, JR O Chrome et Maska ont rejoint Gims pour reformer ce grand groupe parisien au Stade de France. Absent du spectacle pour un concert à Orléans, Black M a publié une vidéo du concert de Gims, avec la légende : « Bravo Gims, historique le premier à faire le stade de France ! Je pense qu’il serait grand temps de faire le retour des rois ». Ce message confirme cet album annoncé depuis 2013.

Par ailleurs, cette grande réussite de l’artiste qui n’est pas Français mais arrive à remplir le stade de France a ému le père de Gims, Djuna Djanana, lui aussi musicien, qui s’est laissé aller aux larmes après ce show le week-end dernier.

DANNY KABANGA

Ecoutez aussi, Gims qui évoque le retour de la Sexion d’assaut

Contactez la Rédaction au +243998321400

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x