Gims : Son concert caritatif aura lieu à Paris La Défense Arena fin 2023 !

Annoncé depuis 2019, le concert caritatif du rappeur rd-congolais, Gims aura finalement lieu cette année. Toujours préoccupé par la vie sociale de ses compatriotes, le rappeur va voler à leur secours à travers ce projet « Les 13 Salopards ».

Alors que les mélomanes voulaient en savoir plus sur la suite de ce projet 4 ans plus tard, Gims a donné quelques précisions. Au cours d’un échange avec le chroniqueur français, Le Charmain, Gims a annoncé que le concert aura lieu à la fin de l’année 2023 à Paris La Défense Arena (40.000 places).

Gims veut à ce que ce concert soit “une scène aux couleurs du Congo”. Les artistes rd-congolais et congolais évoluant en France et en Belgique seront présents sur le podium notamment Ninho, Damso, Koba LaD et tant d’autres. Après ce concert, les fonds seront reversés à des associations du Pool Malebo au profit de la population.

Durant ce spectacle, le Prix Nobel de la Paix, Denis Mukwege, l’homme qui répare les femmes, responsable de l’hôpital Panzi (Sud-Kivu), sera aussi invité sur le podium afin de dire un message au monde.

Lire aussi :

Latin American Music Awards 2023 : Gims en course avec The Weeknd, DJ Khaled… !

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

RDC : Target place le Nord-kivu à la tête des provinces où les femmes sont les plus connectées sur le net

Read Next

Elim – CAN 2023 : Le Congo se fait surprendre par le Soudan du Sud à Brazzaville

Most Popular