Gospel : Après Michel Bakenda, Mike Kalambay à l’assaut du stade des Martyrs

Le challenge incontournable du stade des Martyrs pour les artistes musiciens rd-congolais prend une toute nouvelle tournure. Les chanteurs gospel n’en restent pas moins intéressés. Le dernier en date est Mike Kalambay qui y annonce un concert inédit en juillet 2024.

Le stade des Martyrs de Kinshasa semble désormais plus petit et moins redoutable qu’avant ? Le flux des concerts dans cette arène de 80.000 places suscite dans le chef de beaucoup d’artistes une grande émulation à pouvoir relever ce défi. L’élément déclencheur du regain des concerts à l’ex-Kamanyola demeure le concert de réconciliation de Wenge Musica BCBG 4×4 Tout Terrain. Depuis, c’est le désir effréné.

Chacun son but pour jouer au stade des Martyrs. Certains pour le plein, d’autres pour le spectacle. Depuis la contagion de ces prestations scéniques dans l’ex-Kamanyola, les chanteurs gospel veulent eux aussi y prester pas pour le succès mais plutôt pour la gloire de Dieu. L’un d’entr’eux est Mike Kalambay qui annonce officiellement un concert au stade des Martyrs en juillet 2024.

« Shaloom peuple de Dieu ! C’est avec empressement et joie que le Pasteur Mike Kalambay nous donne officiellement rendez-vous au Stade des Martyrs de Kinshasa au mois de juillet 2024. Dieu aime que Son peuple le célèbre et qu’Il prenne gloire dans chacune des nos actions. Allons dans le champ pour Dieu. Préparons-nous à lui dire avec notre meilleur effort combien Il mérite notre louange ! », lit-on sur ses pages sociales.

Les différents tarifs abordables liés à l’abonnement chez United RDC. Ph.Dr.Tiers

Notons que Mike Kalambay sera le deuxième artiste gospel à jouer au stade des Martyrs après Michel Bakenda qui lui y est attendu le 29 juillet 2023.

Lire aussi :

RDC – YouTube : Mike Kalambay revit au classement des artistes les plus vus en février 2023

CHADRACK MPERENG