Gospel : Dena Mwana largue « Souffle » ce 4 décembre

Déterminée de ramener à sa manière, le sourire et l’espérance dans ce monde terrassé par la pandémie à covid-19, la chanteuse chrétienne rd-congolaise Dena Mwana, née Denise Mwanakitata sort son troisième disque intitulé  » Souffle « , ce vendredi 4 décembre 2020 sur toutes les plateformes dédiées à la vente de musique.

 

 » Comme je vous avais promis, nous ne finirons pas l’année avec des tristesses, des amertumes avec tout ce qui s’est passé cette année. Alors, je me tiens devant vous pour vous annoncer une très bonne nouvelle sur la sortie officielle de mon 3eme album intitulé  » Souffle « .  » Souffle  » détient 14 titres avec 4 collaborations  » a-t-elle signifié dans une vidéo présente sur son compte Instagram.

 

Stratégie oblige. Elle n’a pas dévoilé les quatre collaborations, mais a cité le nombre de titres.

 

Pour revigorer ses fans, le peuple de Dieu et toutes les personnes qui respirent, mais affectés par la covid-19, elle sera sur scène à Abidjan du 4 au 6 décembre 2020, à
Yaoundé le samedi 12 décembre et enfin, à Kinshasa le 27 décembre.

 

Bien produit et bien managé par le label HappyPeople, Dena évangélise à travers les quatre coins de la planète avec sa voix veloutée.

 

Comme plusieurs artistes musiciens à l’ère du numérique, elle est active sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube et récolte des vues, des commentaires et échange également avec ses internautes.

 

Bio

Consultez la documentation du modèle Dena Mwana est une auteure-compositrice et interprète de musique gospel originaire de la République Démocratique du Congo. Chrétienne, elle est aussi conductrice de louange et adoration, conférencière et motivatrice. Artiste du label HappyPeople depuis 2013, elle est auteur de deux albums studios : Hosanna en 2011 et Monene en 2016, elle a été plusieurs fois nommée et récompensée aux African Gospel Music & Media Awards en 2013 et en 2019, à Londres.

 

Elle a partagé la scène avec plusieurs artistes de renoms et a déjà réalisé plus de deux cent prestations dans plus de seize pays dans le monde. Grâce à la signature d’une licence entre HappyPeople et la Motown Gospel Africa label de production de musique Gospel d’origine américaine installé en Afrique, label de Capitol CMG / Universal Music Group via sa filiale africaine Universal Music Africa.

Contactez la rédaction au +243 810000579

 

Dena Mwana représente désormais aussi la Motown Gospel Africa. Depuis cette signature, elle a déjà sorti trois singles,  » Souffle  » lancé le 22 novembre 2019,  » Maintenant Seigneur  » depuis le 8 mai 2020 en collaboration avec le chantre français Dan Luiten et son dernier single sorti le 21 Août 2020  » Si la mer se déchaîne (remix)  » en featuring avec la chorale Sud-Africaine multi-primée Soweto Gospel Choir.

 

Disco

Beaucoup de personnes se posent mille questions sur sa discographie. À son actif, Dena n’a que deux albums en vente. Il s’agit de  » Hosanna  » en 2011 et  » Monene  » en 2016.

 

Entre 2016 et 2020, elle a entretenu son image et son succès par des concerts lives mis sur le marché mondial sur le format DVD et quelques singles. Nous citons les DVD suivants  » Si la mer se déchaîne  » à Kinshasa en 2013, « Célébration Fin de l’année » à Kinshasa en 2017, « Gosp’Elles Celebration » à Kinshasa en 2019.

 

Quant aux singles, il a sorti  » L’Eternel est bon  » en 2012,  » Se-Yo  » en 2014,  » Saint-Esprit  » en 2018,  » Souffle  » en 2019 et  » Maintenant Seigneur  » (feat. Dan Luiten) en 2020. Toujours la même année, malgré le confinement mondial, elle a proposé  » Si la mer se déchaîne (remix) » (feat. Soweto Gospel Choir).

 

La sortie de l’album  » Souffle  » amènera sans nul doute un nouveau souffle auprès des chrétiens et des peuples de partout, et sûrement des contrats de productions scéniques pour ce jeune chantre rd-congolaise.

CINARDO KIVUILA