Grand vainqueur aux Global Music Awards Africa 2022, Majoos remporte le 5ème trophée de sa carrière

La vitrine de Majoos semble aujourd’hui bien garnie. Grâce à ses deux prix remportés vendredi 23 avril 2022, lors des Global Music Awards 2022 à Lagos au Nigeria, le chanteur rd-congolais ramène désormais à 5 le nombre de ses trophées glanés durant sa carrière.

Il est jeune et il a du talent. Majoos n’arrête pas de nous impressionner. Figurant dans le grand bouillon de la jeune génération dorée de la musique urbaine rd-congolaise, le chanteur lushois demeure ostensiblement une force tranquille. Son talent et ses prouesses en sont une véritable illustration.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

Après des prix remportés aux Katanga Awards en 2018, au Prix Lokumu et Afrima Awards en 2021, Majoos vient d’étoffer un peu plus son armoire après avoir triomphé vendredi 22 avril 2022, aux Global Music Awards à Lagos au Nigeria. Le chanteur de 35 ans a remporté deux trophées, celui de l’artiste masculin de l’année et celui de la collaboration de l’année. Ce qui ramène ses prix glanés durant sa carrière à 5.

Notons que les Global Music Awards sont une cérémonie de récompenses musicale organisée par la société d’événements Smart Focus Média. Ils présentent et récompensent le talent et la créativité africains.

Lire aussi :

Majoos lance un message d’espoir dans « Jayah » (VIDÉOCLIP)

CHADRACK MPERENG