Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Guy Mafuta et Dibumba ambitionnent de regagner la Ligue 1

Guy Mafuta et Dibumba ambitionnent de regagner la Ligue 1

L’AC Dibumba a réalisé une belle entame en Ligue 2 remportant une brillante victoire face à l’OC St Hippolyte, lundi 22 octobre 2018, sur la note de 4-1 au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

 

Après la victoire de ses protégés, le président de l’AC Dibumba, Guy Mafuta Kabongo a dit à la presse que l’objectif principal des Scorpions est de retourner en Ligue 1. « Je suis content de cette belle entame. Dibumba a connu beaucoup de difficultés et la réponse à la requête pour changer de zone, a mis du temps avant de tomber. Cela ne nous a pas permis de bien nous préparer. Les jeunes gens ont montré qu’ils viennent de la Ligue 1. Mais, le championnat est encore long, les grands marchs arrivent », a-t-il déclaré. Puis: « L’ambition principale de Dibumba est de regagner la Ligue 1. Nous devons rejouer avec VClub, Mazembe, DCMP et les autres grands clubs de la Rd-Congo. Nous devons retourner là où nous devons être ».

 

 

Le président des Scorpions a, par la même occasion, remercié le président de la Fédération congolaise de football association, Constant Omari Selemani, et la commission de gestion de la Ligue nationale de football d’avoir accordé la chance à Dibumba d’évoluer dans la capitale rd-congolaise.

 

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x