Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Handball: JSK, HC OKA et Héritage représenteront la Rd-Congo à la Coupe d’Afrique des clubs champions

Handball: JSK, HC OKA et Héritage représenteront la Rd-Congo à la Coupe d’Afrique des clubs champions

Du 20 au 29 octobre courant, la Tunisie va abriter la Coupe d’Afrique des clubs champions de Handball 2017. En marge de cette compétition, la Rd-Congo sera représentée par la Jeunesse Sportive de Kinshasa -JSK-, HC OKA et Héritage.   

En prévision de cette compétition, les ambassadeurs rd-congolais devaient quitter Kinshasa le mercredi 18 octobre pour rejoindre la ville de  Hammamet où la compétition sera organisée dans les deux versions: masculine et féminine.

 

Chez les messieurs, JSK et HC Oka vont défendre les couleurs nationales. Le premier est casé dans le groupe A en compagnie de l’Espérance Sportive de Tunis, de Caiman du Congo-Brazzaville et APR du Rwanda. Le second partage le groupe C  avec la formation tunisienne de Hammamet, Al Ahly d’Egypte, Al Hilal Tripoli de la Libye et Fanz du Cameroun.

 

Chez les dames, Héritage, seul représentant rd-congolais dans cette version, va batailler aux côtés de Primero Agosto d’Angola, TKC du Cameroun et le Club Champion de la Côte d’Ivoire pour le compte de la phase des groupes.

 

Hammamet, qui accueille la compétition, est une ville tunisienne située au nord-est, sur la côte sud-est du cap Bon, à une soixantaine de kilomètres  de Tunis.

ETIENNE KAMBALA

 

 

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x