Hiro invite les anglophones Joeboy et DJ Neptune pour baliser le chemin de son prochain album « Âme »

Le chanteur français d’origine rd-congolaise, Hiro Le Coq s’apprête à dévoiler son 4ème album studio au début de l’année 2024. Avant la sortie de cet opus baptisé « Âme », l’artiste nous a mis du vin dans la bouche avec un morceau.

Puisqu’il soit proposé aux mélomanes un album ouvert, Hiro s’est fait accompagner des anglophones Joeboy et DJ Neptune dans « Na nko », le premier extrait de son prochain album rendu public le vendredi 15 décembre 2023 sur la vidéothèque YouTube.

« Na nko », un mot en Lingala traduit en français par « Faire exprès » ou « A dessein ». Un morceau où les trois artistes qui sont à la conquête d’une jolie demoiselle qui ne veut pas prêter attention à leurs avancent. Puisqu’elle est belle, Hiro, Joeboy et DJ Neptune jurent qu’ils vont faire de tout leur mieux pour dompter cette femme.

Cette chanson entrainante prépare le chemin de la sortie de l’album de Hiro. « Parce que j’aimerai que tu lises à travers, parce que l’âme transcende l’infini, parce qu’elle n’oublie jamais…Ce n’est pas un album, c’est un chef d’œuvre que j’aimerai partager avec vous. J’y ai mis mon âme … il arrive début 2024 », écrit le chanteur à propos de son projet.

Notons que la chanteuse gabonaise, Emma’a sera également sur la liste des invités dans « Âme ». Une raison de plus d’attendre impatiemment cet opus.

Lire aussi :

Hiro : Trois dates en RDC et au Congo en février 2024 !

ETIENNE KAMBALA