« Hola Senorita » de Gims feat Maluma opère un tournant à plus de 360°C

L’artiste rd-congolais évoluant en France, Gims brûle des étapes avec son titre « Hola Senorita » en collaboration avec le colombien Maluma. Il a, une fois de plus, bougé les lignes.

Après avoir réalisé une grande performance avec 16 millions de vues en 4 jours, la chanson tirée dans la réédition de l’album « Transcendance », sortie le 26 avril 2019 est une réussite totale pour l’un des fils de Djuna Djanana.

Le jeudi 18 septembre 2019 dans la soirée, Gims a annoncé sur les réseaux 5 nouvelles récompenses de ce titre dissimulés dans 5 pays. Il s’agit d’un single d’or en France, un single de Platine en Espagne et un single de platine en Hongrie, un single d’or en Suisse et un autre or en Chili. Un succès que l’artiste s’est félicité sur Instagram : « L’objectif est bleu rond et il tourne sur lui-même. Merci à tous. Tout n’est que feu flamme et amour ».

Contactez la Rédaction au +243998321400

Toujours ambitieux, Gims ramènera le drapeau rd-congolais au stade de France, ce samedi 28 septembre 2019. Là, il passera en revue son riche répertoire avec certains artistes musiciens qui l’ont accompagné après sa défection du célèbre groupe de rap français « Sexion d’Assaut ». Le grand de la chanson française Michel Sardou sera également de la partie.

Le grand-frère du Prince Dadj prépare 17 jours de concert aux États-Unis d’Amérique et au Canada, en novembre 2019. Il débutera sa tournée américaine le 1er novembre, à Atlanta pour clôturer le 17 novembre, à l’Olympia de Montréal au Canada.


ETIENNE KAMBALA

Related posts