Ibrahim Governance Weekend, du 5 au 7 avril 2019 à Abidjan

La ville d’Abidjan en Côte d’Ivoire accueillera l’un de plus grands événements annuels en Afrique, le forum Ibrahim Governance Weekend, du 5 au 7 avril 2019.

Cet événement de trois jours réunit d’éminents dirigeants politiques et industriels africains, des représentants de la société civile, des institutions multilatérales et régionales ainsi que les principaux partenaires internationaux de l’Afrique, afin de débattre de questions d’une importance cruciale pour l’Afrique.

Contactez-nous au +243 808500059

Cette rencontre de haut niveau débutera par une cérémonie du leadership, au cours de laquelle la fondation Mo Ibrahim et ses invités célébreront, cette année, la vie de l’ex. secrétaire général des Nations Unies, Kofi Annan, décédé le 18 août 2018 en Suisse. Une journée entière sera ensuite, consacrée au Forum Ibrahim, où les discussions tourneront autour des défis auxquels l’Afrique est confrontée et définir les priorités d’action. La fin de semaine se terminera par un concert public mettant en vedette certains des meilleurs artistes du continent africain.

Cette année, le Forum Ibrahim se concentrera également sur les migrations africaines.
RÉDACTION

Related posts