« J’ai mis une chanson de Fally Ipupa… après elles se sont levées », Hervé Renard et les Bleues fans de la star rd-congolaise

Sélectionneur des Bleues, Hervé Renard a des goûts musicaux tropicaux dont Fally Ipupa fait entièrement partie de sa playlist. Le sectionneur français assure que ses poulaines et lui sont fans de la star de la rumba.

Les Bleues affrontent l’équipe du Canada ce mardi 11 avril 2023 pour un choc amical. La veille de cette explication, le sélectionneur principal, Hervé Renard a donné une conférence de presse. Outre le côté sportif, le “sorcier blanc” a dévoilé ses goûts musicaux plus festifs et africains. Dans sa playlist, on retrouve la star rd-congolaise Fally Ipupa.

Ses goûts ont été très vite appréciés par ses joueuses qui se sont baignées dans un rythme plus enflammé. Ce qui charge des moments ternes.

« Vous savez d’où je viens moi, j’aimais de la musique africaine, j’ai mis une musique de Fally Ipupa “Na lingui yo”. Après elle se sont levées quand ça a débuté. Une petite période qui s’est un peu enflammée. C’était bien mais c’était un peu terne avant ça. Il faut de la joie, de la danse, de la musique. On n’est pas là pour s’ennuyer », a dit Hervé Renard.

Notons que Fally Ipupa est très apprécié par les sportifs. Ses chansons résonnent dans les vestiaires surtout des footballeurs notamment ceux du Real de Madrid après leur qualification en finale de la Ligue des Champions européenne 2022.

Lire aussi :

Costume à paillettes, Fally Ipupa a volé la vedette au concert de SDM à l’Olympia

MYRIAM NZEKE