Jean-Goubald relance « Norme » sur le marché en version clé-USB

Sorti en mai 2014 dans les bacs, l’album « Norme » de l’artiste musicien rd-congolais Jean-Goubald Kalala qui a connu une rupture de stocks depuis le décès de son producteur, sera, à nouveau, lancé sur le marché des disques, ce jeudi 13 octobre 2016 grâce au concours de maison de production Avalon Images de Charly Kadima. Cette fois-ci, l’opus sortira en version clé-USB afin d’éviter la piraterie.

Au cours d’une petite interview accordée au Leader des Evénements et des Interviews- Eventsrdc.com, Jean-Goubald Kalala affectueusement appelé « Ya Jean » a dénoncé un réseau d’escrocs qui piratent son œuvre. Il a fait savoir qu’il les connaisse parfaitement bien et prévient qu’il sera, cette fois, impitoyable envers tous ces malfrats. A en croire le musicien-humoriste, il y a quand même un lot de CD qui sont disponibles et qui ne seront vendus que lors de ses productions scéniques. En dehors de ce cadre, précise-t-il, tous les CD vendus, sont des pirates.

Il est à noter que l’artiste Jean-Goubald a depuis quelques temps repris avec les études. Il s’est inscrit dans la faculté de la Philosophie de l’institut catholique Saint Augustin dans la commune de Limete.

DEO KOKOLO