Jean-Goubald relance « Norme » sur le marché en version clé-USB

Sorti en mai 2014 dans les bacs, l’album « Norme » de l’artiste musicien rd-congolais Jean-Goubald Kalala qui a connu une rupture de stocks depuis le décès de son producteur, sera, à nouveau, lancé sur le marché des disques, ce jeudi 13 octobre 2016 grâce au concours de maison de production Avalon Images de Charly Kadima. Cette fois-ci, l’opus sortira en version clé-USB afin d’éviter la piraterie.

Au cours d’une petite interview accordée au Leader des Evénements et des Interviews- Eventsrdc.com, Jean-Goubald Kalala affectueusement appelé « Ya Jean » a dénoncé un réseau d’escrocs qui piratent son œuvre. Il a fait savoir qu’il les connaisse parfaitement bien et prévient qu’il sera, cette fois, impitoyable envers tous ces malfrats. A en croire le musicien-humoriste, il y a quand même un lot de CD qui sont disponibles et qui ne seront vendus que lors de ses productions scéniques. En dehors de ce cadre, précise-t-il, tous les CD vendus, sont des pirates.

Il est à noter que l’artiste Jean-Goubald a depuis quelques temps repris avec les études. Il s’est inscrit dans la faculté de la Philosophie de l’institut catholique Saint Augustin dans la commune de Limete.

DEO KOKOLO

 

Read Previous

Freddy Tsimba revient à la Halle de la Gombe avec « Au-delà de l’extrême »

Read Next

B to B : Sommet international des coopératives, du 11 au 13 octobre 2016, à Québec

Most Popular