JT B-one tv, Kabalundi revient à 19h30’

Après son congé annuel, le présentateur adulé des téléspectateurs de b-one tv et fm, Guylain Kabalundi Fataki signe son retour ce lundi 26 septembre 2016, à 19h30’.

Pendant six jours, du lundi 26 septembre au samedi 1er octobre 2016, il vous informera sur l’actualité en République Démocratique du Congo et dans le monde.

Guylain Kabalundi Fataki en pleine présentation du Journal Télévisé à b-one. Ph.Dr.Tiers
Guylain Kabalundi Fataki en pleine présentation du Journal Télévisé à b-one. Ph.Dr.Tiers

Simple et très intéressant, Kabalundi dit Transcendant ne changera pas son look. Au contraire, il améliorera sa façon de présenter le JT (journal télévisé). Inspiré par David Pujadas (Présentateur vedette de JT de France2), ce jeune présentateur tv de la trentaine tient à conquérir le globe et à devenir également un modèle pour le jeune.

Polyvalent, Guylain Kabalundi présente aussi le JP (journal parlé) à b-one fm, mais en rotation avec ses confrères et consoeurs. Dans un bref délai, il vous communiquera son programme à travers son compte Facebook https://www.facebook.com/guylain.kabalundi?fref=ts

En novembre prochain, il apportera une nouveauté dans son émission radiophonique « L’Entretien » pour plus de communion et d’interaction avec ses auditeurs. Il préfère encore se taire et surprendre ses auditeurs et potentiels partenaires.

Rêve Grand, Vise Grand, Guylain Kabalundi se concentre au travail et reste ouvert à vos remarques, conseils et suggestions.

CINARDO KIVUILA

Related posts