Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

KLA 1 : Pari gagné pour le Coach Eugène Kandolo

KLA 1 : Pari gagné pour le Coach Eugène Kandolo

Pari gagné ! C’est le moins que l’on puisse dire au sortir du premier carrefour de leadership organisé par Kpossible Leadership Academia ce samedi 19 février 2017 aux bénéfices des jeunes filles du Lycée Monseigneur Shaumba. « Leadership féminin et nécessité des modèles. Gage d’un bel avenir pour la RDC ». C’est autour de ce thème queplus d’une centaine des filles du lycée Monseigneur Shaumba et d’autres passionnées ont répondu à ce carrefour de leadership riche en contenu.

Eugène Kandolo en plein speech devant les élèves du Lycée Shaumba. Ph.La couronne

Le Maître à jouer de cette initiative de conscientisation de la jeune fille entant que future responsable n’est plus à présenter. Il s’agit du désormais célèbre jeune coach en leadership, Eugène Kandolo, écrivain et conférencier éclectique qui ne jure que par ce qu’il appelle « la déprogrammation positive des mentalités ».

Eugène Kandolo entouré des élèves du Lycée Shaumba et le staff d’Afro Society Butey. Ph.La couronne

Pour cette première édition de la série, cet évènement à succès a été réalisé grâce au soutien d’Afro Society Butey, une organisation humanitaire internationale basée en Allemagne. Il faut noter la participation des trois intervenantes de haute facture qui ont été bien choisis pour la cause. Partant de son expérience personnelle, Tracy Ntumba, à peine revenue de l’OIF où elle a exercé pendant une année au siège à Paris, a axé son speech sur le sous thème « leadership féminin entre la volonté et les obstacles ».

La deuxième intervenante est l’entrepreneure sociale et experte en réseautage, Arlène Agneroh qui a permis dans son speech, à démontrer à ces jeunes dames la nécessité de considérer chaque existence comme une opportunité. Comme troisième intervenante, Gaelle Kibungu, la célèbre Présentatrice de télévision a été convié en tant que modèle, surtout pour le fait qu’elle est elle-même, une ancienne de cette école de référence qui a lancé plusieurs grands noms de la ville. Son parcours personnel était plus qu’un matériel didactique pour ses cadettes qui ont compris qu’on peut partir de ces mêmes bancs et devenir une référence pour toute une nation.

Le rêve a été donc semé dans une terre fertile, car le niveau de ces jeunes participantes autant que la qualité de leur participation active ont donné des signaux positives pour un bel avenir de la RDC.  Oui ! C’était un pari gagné ! Au-delà de le dire, la satisfaction était sur le visage de chacune des participantes rencontrées.

DANY KABANGA

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x