Koffi Olomidé accusé d’agressions sexuelles, sa fille Didi Stone harcelée par les internautes !

Le chanteur rd-congolais Koffi Olomidé a été jugé en appel le lundi 26 octobre 2021 à la cour de Versailles en France pour agressions sexuelles. Huit ans de prison ont été requis contre lui par le ministère public.

Quelques heures après cette audience, plusieurs internautes se sont dirigés sur le compte Instagram de sa fille, la mannequin Didi Stone pour la taquiner. Agacée, la jeune demoiselle et ambassadrice d’Oreal Paris a repris par la première corde un internaute.

« Tiens son instagram c’est @koffiolomide_officiel. Vas poser ta question au concerné », a répondu Didi à un internaute qui voulait savoir c’est quoi la suite du dossier de son père, Koffi Olomidé.

Et d’enchainer : « Je ne vais pas passer ma vie à me manger des balles perdues sur un sujet qui ne me concerne même pas et payer les erreurs commises par quelqu’un d’autre sous prétexte que c’est mon parent. J’ai ma propre vie, je ne vais pas me rendre malade pour ça et vous satisfaire en vous donnant mes positions et en vous disant ce qui se passe ou ce que je pense ».

Didi Stone a éclairé : « Je vais pas l’étaler sur la place publique juste pour vous faire plaisir et refaire vos soirées…Je n’ai pas que ça à faire. Koffi Olomidé c’est Koffi Olomidé, Didi-Stone c’est Didi-Stone. Ce n’est pas parce qu’il a cassé un verre que moi je suis obligée de le payer. Merci ».

Notez que le verdict de ce dossier sera rendu le 13 décembre 2021 après l’examen des juges.

Lire aussi :

Justice : Devant la cour d’appel de Versailles, Koffi Olomide nie les accusations d’agressions sexuelles, huit ans de prison requis contre lui

MYRIAM NZEKE