Kongo Services s’érige en partenaire des petites et grandes entreprises

L’entreprenariat ne nécessite pas seulement des gros budgets ou une giga logistique comme le pense de milliers des jeunes à travers le monde. Il n’exige que la détermination. Malgré l’absence des structures de micro-finances et une politique nationale soutenant les projets innovateurs, les jeunes rd-congolais ne croisent pas les bras. Ils entreprennent avec le peu de moyens qu’ils possèdent. Kongo Services est l’une de starts up qui se distingue depuis Kinshasa, en Rd-Congo.

Elle offre des prestations telles que Sms ling (Sms publicitaire), Maintenance informatique, Sauvegarde de répertoire téléphonique, Nettoyage bureau, Agent de ménage, Hôtellerie, Jardinerie, Hôtesse et Babysitting. « Notre banque de données téléphoniques en RDC (Vodacom, Airtel, Tigo, Orange, Africell…) est constituée de plus de 500.000 numéros de téléphone : Entreprises commerciales (SA, SARL, PME, PMI), Etablissements, Asbl, ONG, des Milliers de travailleurs, des cadres et particuliers… », a dit Esthe Leader Nkwela –Assistant Manager.

Les différentes prestations de Kongo Services apportent à ces potentiels clients proposent de nombreux avantages entre autre :

  • Augmenter vos ventes tout en réduisant vos coûts de communication
    • Maximiser vos contacts commerciaux
    • Fidéliser vos clients
    • Informer vos nouvelles offres
    • Informer le public sur vos produits
    • Informer vos abonnés : renouvellement, promotions …
    • Accélérer vos opérations marketing ciblées
    • Faciliter vos contacts avec le public

Cette jeune PME (Petite et Moyenne Entreprise) rd-congolaise est implantée à Kinshasa, sur l’avenue Itaga n°271 dans la commune de Lingwala et joignable au +243840802328, +243997819664 et +243810372665. Elle est également connectée sur Internet via le courriel kongo.services@gmail.com.

CINARDO KIVUILA

Read Previous

RDC: le docteur Mukwege à Bruxelles pour recevoir un prix

Read Next

Le symposium sur l’art à Kinshasa se clôture ce jeudi 21 janvier

Most Popular