Krystel Nsaraza annonce la sortie mondiale de « Je T’aime Yahweh » pour ce 23 fév

Cest ce samedi 23 février 2019 que la chanteuse gospel rd-congolaise Krystel Nsaraza Luhalizo mettra sur le marché son tout premier single intitulé « Je T’aime Yahweh ». Une œuvreuvre produite par Zaza Pub.

« Vous aurez tous les détails lors de la conférence de presse », nous a confié un proche de l’artiste.

Mariée au pasteur Bob Luhalizo avec qui ils ont deux enfants, Krystel Nsaraza chante depuis son enfance. Passionnée de musique, elle passe la grande partie de son temps à chanter. « Elle se distinguait à la maison, aux chorales à l’église, au lycée et dans d’autres endroits », a dit notre source.

Contactez-nous au +343808500059

Elle a fait ses premières expériences avec le monde professionnel en participant à des albums des artistes chrétiens et en donnant sa voix pour les choeurs. Elle a, également, donné sa voix à des publicités.

En 2008, elle devient membre du Centre Missionnaire Philadelphie et adhère à la chorale de la jeunesse dans laquelle elle devient conductrice des cultes lors des rencontres des jeunes.

Très vite, elle est repérée par le pasteur Athom’s Mbuma qui la recrute comme guide des cultes dans la grande assemblée. À son tour, le directeur artistique de Gael Music ne reste pas indifférent au talent et à la grâce qu’elle dégage, et l’invite à intégrer l’équipe mobile de ce groupe de renommée internationale. Elle fera ainsi partie de plusieurs tournées avec le regretté et talentueux artiste musicien rd-congolais Alain Moloto.

C’est en 2016, cinq ans après son adhésion à Gael, qu’elle se fait vraiment découvrir au public, en interprétant le chant « Parfum qui chante », écrit et composé par Athom’s Mbuma -Coordonnateur des Ministères Gael.
Aujourd’hui, trois ans après cette chanson à succès, elle sort son premier single et reste membre à part entière de Gael.

Il sied de signaler que le groupe Gael donne toujours à ses membres une certaine liberté artistique pour les permettre de louer et dadorer lEternelen toute quiétude, et de sépanouir pour la vie.
DANNY KABANGA

Related posts