La Bralima n’envisage pas de quitter la RDC

C’est faux. La Bralima ne prévoit pas de quitter la République Démocratique du Congo comme l’a annoncé notre confrère de C-NEWS, à travers un article qui circule comme un virus sur les réseaux sociaux.

Après avoir vérifié auprès de notre source au sein de cette branche du groupe Heineken, nous informons l’opinion que la Bralima fonctionne normalement et ne connaît pas des soucis comme l’a mentionné notre confrère. « Nous n’avons pas le temps de répondre à ce média qui ne réalise pas l’ampleur de cette fausse information qu’elle venait de publier« , a dit notre source.

À l’heure actuelle, la Bralima préfère le silence et continue de fidéliser avec ses millions de consommateurs dissimulés à travers la Rd-Congo et ses pays frontaliers. Elle se concentre dans la promotion de ses boissons gazeuses et ses bières légères et brunes de qualité irréprochable.

Bookez l’artiste Ibrator 👇🏽

Il sied de rappeler que dans une année, soit en 2023, cette brasserie célébrera son centenaire sur le territoire rd-congolais. Comme dans ses habitudes, elle réservera sûrement de nombreuses surprises à toute la population rd-congolaise notamment des évènements culturels de très haute facture.

RÉDACTION