La SKOL lance « Esili nanu te », une campagne pour sa nouvelle identité visuelle

Produit historique avec une aura remarquable qui aura traversé des générations, la SKOL continue de se réinventer dans l’industrie brassicole.

Présente en Rd-Congo depuis 1965, la SKOL a accompagné les moments épiques du pays dans l’ambiance et dans la bonne humeur. Cette bière de la Bracongo qui continue d’être prisée par les consommateurs décide aujourd’hui de faire une mise à jour de son habillage.

Patty Nsaraza. Ph. Dr Tiers

Lors d’une conférence de presse ce mardi 7 décembre à l’espace Clé des Châteaux à Kinshasa, le responsable de la marque SKOL, Patty Nsaraza, a présenté officiellement la nouvelle identité visuelle de la bière à travers la campagne « Esili nanu te ».

Dans ce nouveau slogan, la SKOL rappelle le contenu de sa nature qui est une bière blonde et garde la carte de la Rd-Congo, mais cette fois ajoute un pagne pour marier l’habillage en prônant l’africanité.

Une nouvelle identité qui n’est pas seulement visuelle, mais aussi présente dans d’autres supports tels que le spot et une chanson qui l’accompagne.

Consciente de l’adversité accrue dans le marché brassicole, la SKOL a mis les bouchées doubles durant deux ans pour réaliser un travail de titan. Avec cette nouvelle campagne « Esili nanu te », la SKOL va une fois encore gagner en confiance dans le chef de nombreux clients et conquérir encore le marché rd-congolais aux côtés des autres boissons de la Bracongo. Une nouvelle initiative qui aura certainement des conséquences positives.

CHADRACK MPERENG