Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

LDC – CAF : Muleka et Mazembe ramènent trois précieux points à la maison

LDC – CAF : Muleka et Mazembe ramènent trois précieux points à la maison

Lors de la 2ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF, le TP Mazembe s’est distingué en imposant une défaite à la formation de Zesco United de Zambie (1-2), au stade Levy Mwanawasa, de Ndola.

Les Corbeaux ont démarré ce match avec beaucoup plus de détermination, jusqu’à ouvrir le score dès la 10ème minute de la première période par le truchement de l’inévitable Jackson Muleka, au terme d’un service impeccable de Trésor Mputu. Le buteur maison des Corbeaux Lushois a signé un doublé en deuxième période, en inscrivant un très beau but (1-2, 63e). Évoluant chez-eux, les Zambiens de Zesco ont lavé l’honneur avec la réalisation de Wintson Kalengo (1-2, 67e). Déjà sur un bon chemin pour gagner le match, Mazembe a fait circuler le ballon jusqu’au coup de sifflet final.

Pour la 3ème sortie, le TP Mazembe se déplacera en Angola pour croiser le Premeiro do Agosto, le 27 décembre 2019. Actuellement au classement, les Badiangwenas mènent la danse avec 6 points en deux rencontres disputées et Zesco reste troisième avec 1 petit point.

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x