Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

LDC – CAF : V.Club se réveille tardivement et paie cash

LDC – CAF : V.Club se réveille tardivement et paie cash

L’AS V.Club a tenue sa première victoire en phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF ce samedi 25 janvier 2020, contre la Jeunesse Sportive de Kabylie (4-1), lors de la 5ème journée au stade des martyrs.

Après avoir perdu trois matchs et fait un nul, V.Club s’est réveillé tardivement et a tenu ses premiers points en cette phase de la C1 grâce aux réalisations Djuma Shabani (24e), Yannick Bangala (55e), Luzolo Sita (67e) et Fiston Kalala (70e). Bien vainqueurs de cette explication, les Moscovites ont vu leurs chances de se qualifier en quart de finale s’envoler après le match nul (2-2) entre l’ES Tunis et le Raja Casablanca un peu plus tard dans la soirée de ce samedi.

Même s’il se déplacera sur la pelouse de Raja le 1er février 2020 pour le compte de la 6ème et dernière journée, V.Club ne réussira pas d’arracher son ticket pour la prochaine étape de la LDC – CAF. Au classement du groupe D, l’ES Tunis mène la danse avec 11 points (+5), suivi de Raja Casablanca 8 unités (+1), V.Club est troisième avec 4 points (-1) et la JS Kabylie clôture avec 4 points (-5).

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x