Le mea culpa de Yuma Dash après sa vidéo polémique

Accablé par les critiques après sa vidéo polémique autour du nouveau titre de Fally Ipupa, Yuma Dash du groupe MPR sort enfin du silence. Le rappeur présente ses excuses.

Yuma Dash pointe du doigt son entourage après la séquence d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux où on l’entend critiquer « Par terre », le nouveau titre de Fally Ipupa le jugeant de “monotone”.

Le rappeur devenu la risée de la toile en un clin d’œil, a présenté son mea culpa à tous ceux dont cette vidéo devenue virale a choqué. « La personne à côté me parlait de la monotonie. Moi je n’ai pas parlé de la monotonie, et je ne prenais pas pour dire qu’on en a marre de voir les gens critiquer les aînés qui font la fierté de la musique au pays. Je leur avais dit que la rumba a ses normes et chaque chanson a son esprit », explique-t-il.

Il a ajouté : « Vous n’allez pas me dire que la musique de Bob Marley, le zouk…sont monotones. J’ai dit j’en ai marre à tous ces gens qui critiquent les œuvres des artistes sans connaître leurs efforts fournis […] Je présente mes excuses à tous ceux qui sont touchés ».

Un bon geste pour Yuma Dash envers son aîné Fally Ipupa.

Lire aussi :

Le groupe MPR prend cher après des critiques sur Fally Ipupa

MYRIAM NZEKE