Le rappeur N John remixe « Mbonge Mbonge » du mythique Evoloko

La pépinière de la musique rd-congolaise n’est pas seulement basée à Kinshasa, mais à travers toute la République Démocratique du Congo. A Kisangani, les choses bougent avec Kisanga Project qui produit un bon nombre d’artistes musiciens de divers styles. Le tout prochain sur la liste est N John du groupe Légion’S qui remixe « Mbonge Mbonge » du célèbre chanteur tenoriste rd-congolais Evoloko Lay.

Encore au studio avec Force Kis DJ pour le beat, N John et son producteur ne veulent pas encore divulguer la date de la sortie mondiale de cette oeuvre en attendant quelques derniers réglages.

Répondant au concept made in Congo, le label Kisanga Project est une micro entreprise des capitaux rd-congolais qui est un réseau et une maison de disque de promotion de la culture urbaine en générale et les jeunes talents en particulier. Il est dirigé par le jeune boyomais Peter Besango.

Bio

N John est un artiste rappeur de rap de Kisangani (RDCongo)  et est associé au label Kisanga Project. Il débute sa carrière musicale en 2011 quelques mois avant la création du groupe Légion’S dont il est l’un des membres fondateurs et Directeur Artistique.

 
En 2013, N John et le groupe gagne le trophée des excellents au Mouvement International de la Jeunesse d’Afrique -MIJA 36ème édition) et en 2015 le prix de meilleur groupe de rap de la Province Orientale (Trophée Muana Boyoma 1ère édition). En 2016, il avait lancé en solo le titre « Tu t’en rappelles ».

DANY KABANGA