Les Bobodioufs (saison 3) du 20 au 30 à Kinshasa et à Brazzaville

Sur invitation de l’agence Temps Libre – ATL -, les Bobodioufs produiront du 20 au 30 avril 2019, à Kinshasa (Rd-Congo) et à Brazzaville (Congo). Ils viennent apporter la bonne humeur dans ces deux capitales les plus rapprochées du monde.

Contactez-nous au +24380500059

Les deux humoristes de Bobo Dioulasso (Burkina Faso), Souké et Siriki ont la particularité d’être toujours ensemble, mais ils ne se mettent jamais d’accord. Ce duo n’a qu’un seul souci : donner du plaisir au public avec des numéros de sketches et du rire à gogo.

A Kinshasa comme à Brazzaville, ils donneront deux soirées V.I.P. et deux matinées pour enfants. Pour tout renseignement, l’agence est joignable au +243 840748000 et +243 82147815.

« J’ai rencontré les Bobodioufs lors de la soirée TV5 du FESPACO 2019 à Ouagadougou. Le duo des Bobodiuoufs avait été présenté et a signé avec cette chaîne le contrat pour la diffusion de leur saison 3. Au cours de cette soirée donc, il m’avait été laissé entendre qu’ils ont déjà visité les deux rives du fleuve Congo pour participer à des festivals notamment Toseka. Mais, ils étaient intéressés à égayer le public de Kinshasa. Ça y est ! », a dit Jean Pierre Eale Ikabe -fondateur de l’ATL et expert en journalisme et en communication.

Avec cet événement, Kinshasa sourira comme jamais auparavant. « Souriez, vous êtes à Kinshasa », tel est le slogan de la République Démocratique du Congo durant le sommet de la Francophonie en 2012. Et, ses deux humoristes émerveillent leurs publics en français. Ils seront donc les bienvenus à Kinshasa, l’une des villes francophones aux cultures diversifiées.
TRÉSOR TSHIKUNKU

Related posts