Leto, Koba LaD, Naza, Guy2Bezbar…figurent dans la compilation rap de PSG et REC 118

Du sport à la musique c’est juste un pas. Le Paris Saint-Germain s’est officiellement associé au label REC 118 pour produire une compilation 100% rap composée des artistes français et internationaux.

Baptisée « Ici c’est Paris », cette compilation va connaître la participation de plusieurs rappeurs de la scène urbaine française et en grande partie originaires du Pool Malebo (Congo-Brazzaville et Congo-Kinshasa).

Dans un teaser dévoilé ce mardi 2 août 2022 dans la soirée, la liste complète des artistes figurant sur ce projet a été dévoilée. Leto, Koba LaD, Guy2Bezbar, Naza, Da Uzi, Driks et Bolémvn sont les rappeurs originaires de deux Congo qui seront présents.

Hormis ces Kongolais, Ckay, Mig, Omah Lay, Timal, Capo Plaza, Hornet La Frappe et Vegedream sont aussi présents. La date de sortie de cette compilation qui s’annonce chaude et bouillante sera communiquée dans un avenir proche.

Lire aussi :

Production musicale française – 1er semestre 2022 : Ninho, Niska, Damso, Koba LaD…grosse performance des artistes originaires du Pool Malebo (Rapport SNEP)

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

La Fondation Vodacom lance son quatrième élan de cœur dans la Province du Bandundu pour transformer des vies au moyen de sa technologie

Read Next

Youssoupha rend hommage aux victimes du Genocost : « Notre mémoire, c’est notre identité »

Most Popular