Maître Gims sans lunettes, il se met à nu pour ses fans

Maître Gims sans lunettes, c’est un peu comme Kylie Jenner sans maquillage. On n’a pas l’habitude. Alors quand il le fait, c’est toujours encouragé par une salve de « Je t’adore » en commentaire. Bref, encore une fois, Gims a fait mouche.

À force de faire le bogoss sans lunettes, ça va devenir la nouvelle norme pour Maître Gims. Le rappeur, qui avait fait des lunettes de soleil sa marque de fabrique, s’amuse à s’afficher de plus en plus sans elles. La première fois, c’était en 2018, et depuis, il n’arrête pas de trouver des excuses pour montrer son regard de biche : en pleine séance d’arts martiaux, torse nu, ou encore enfant, Maître Gims n’en finit plus de se mettre à nu.


Cette fois, l’excuse, c’est son concert au Stade de France. Prévu le 28 septembre 2019, celui qui se fait désormais appelé Gims est particulièrement impatient. En costume gris impeccable, il écrit : « J’ai rien d’autre à ajouter, merci ». S’il n’a rien d’autre à ajouter c’est justement parce que la photo est suffisamment parlante : sans ses lunettes de soleil, il se prend en selfie OKLM devant la glace, en mode Kardashian.

En commentaire de la photo, c’est moins la date du concert que l’originalité de la photo qui a touché le coeur des internautes. Récemment taclé par JoeyStarr sur Instagram, le chanteur de Bella séduit tout le monde. Il pleut des coeurs sur les yeux, même fermés, de Gims, et les messages d’admiration n’en finissent plus d’être postés : « Trop beau ! », « Je t’adore ! », « Le masque est tombé ! », « Pas encore, il doit encore montrer ses yeux ! »… Hé oui, car la prochaine étape pour Maître Gims, sera de regarder le miroir dans lequel il se photographie…


CYRIL DELAUNE (MSN.COM)

Related posts