« Malembe » d’Emiblack ce 27 mai dans les médias et dans les plateformes digitales

Artiste rappeur et chanteur rd-congolais, Emiblack est de retour à Kisangani (RDC), après avoir vécu en Tanzanie pour larguer son single intitulé « Malembe », le lundi 27 mai 2019.

Cette oeuvre produite par Kisanga Project sera disponible dans toutes les plateformes de téléchargement et de vente de musique.

Amoureux et passionné de la musique urbaine depuis le bas âge, Emiblack était durant un moment interprète des musiques des chansons américaines.

« Il lui a fallu un temps afin d’être repéré par Kisanga Project lors d’un concert de l’artiste Ridenza Mokonzi (le vieux Bozo), un ancien et l’un des monuments de la musique boyomaise », nous a confié Peter Besango -artiste et CEO du label et studio Kisanga Project.

À la question de savoir s’il lui serait facile d’intégrer le système musical rd-congolais. Emiblack répond en ces mots: « J’ai longtemps vécu loin de mon pays, la République Démocratique du Congo pour des causes familiales, mais je ne peux pas oublier notre monde musical ».

De poursuivre: « J’aimerai bien que les mélomanes découvrent eux-mêmes ma musique lors sa sortie officielle. C’est là qu’il saurait si le système m’a été difficile à l’intégrer ou pas ».

Il sied de noter que « Malembe » est le titre de la sauce hyper goûteuse qu’Emiblack a pu préparer dans la cuisine de l’Empire Kisanga Project. « J’en profite pour dire à tous les consommateurs de la bonne musique de bien accueillir cet opus », a souhaité l’artiste.

Contactez-nous au +243 808500059

« C’est depuis un bon temps que j’ai attendu ce moment. Mon souci majeur est de donner ma part de contribution à la musique urbaine et la faire consommée dans au niveau internationale. Mon manager, mon label et moi, sommes organisés afin que cet opus soit consommé à une forte puissance », a-t-il rajouté.

DANNY KABANGA

Related posts