Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Massacre à Beni : Les artistes musiciens lèvent leurs voix sur la toile

Massacre à Beni : Les artistes musiciens lèvent leurs voix sur la toile

Le pays de Patrice Emery Lumumba, la Rd-Congo subi depuis plusieurs années des horreurs terribles. Sa population de Beni à l’Est du pays reste victimes des tueries et massacres sans aucun mot de la part de la communauté internationale.

Plus de 100 groupes armés attaquent des hommes, femmes et enfants. Selon l’Agence France Presse – AFP -, plus de 110 civils ont été tués du 5 novembre au 5 décembre 2019 et plus de 18 millions dans l’ensemble depuis le début des attaques à l’Est de la Rd-Congo.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Sans armes, les artistes musiciens évoluant sur le territoire national et ceux évoluant à l’étranger se sont emparés des réseaux sociaux pour éveiller les consciences des rd-congolais et surtout mettre sous les projecteurs les massacres peu médiatisés. Mohombi, Niska, Bob Elvis, Kalash Criminel, Bramsito, Naza ou encore Gradur ont écrit des choses sur la toile pour dire stop aux massacres à Beni.

 

 

JE SAIS QUE LES MÉDIAS FONT SEMBLANT DE PAS SAVOIR QU’AU CONGO IL SE PASSE UN GÉNOCIDE STOP AU GENOCIDE AU CONGO !!!FORCE A MON PAYS ??❤️??✊???#JeSuisBéni #KIVU #243UneFierté

Publiée par Kalash Criminel sur Lundi 16 décembre 2019

 

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x