MC Baba, rappeur muet à la technique atypique et au flow improbable

En plein cœur de “Baseron”, nouveau bastion du rap street à Brazzaville, une constellation des jeunes rappeurs balance fréquemment des séries de freestyles avec une technique particulière. Parmi eux, MC Baba, rappeur muet au flow improbable, suscite une grande admiration.

Peau d’ébène, cheveux teintés en blond et des lunettes sombres, MC Baba est la nouvelle étoile du rap congolais. Malgré son mutisme, le jeune artiste est déjà une vedette sur les réseaux sociaux. Emmenée par une passion et un amour pour le rap, il balance des freestyles street lourds à la technique pour le moins improbable et atypique au milieu du beau monde qui l’encourage.

C’est aux côtés du rappeur Paterne Maestro que MC Baba a été découvert. Par ses mimes rageurs et son flow énergique, il dépeint les réalités africaines et fait de son rap un art.

Après les masterclass dans ses différents freestyles, MC Baba qui est invité au concert historique de Roga Roga le 24 juin 2023 au stade Massamba-Débat de Brazzaville, prépare sereinement un premier single qui sera publié dans les prochains jours.

À Brazzaville ou à Kinshasa, le jeune homme fait parler de lui. Entre encouragements, motivations et satisfaction, plusieurs internautes sont conquis par le talent stellaire de MC Baba. Un artiste au talent à revendre à suivre.

CHADRACK MPERENG