Médias : Des jeunes mal intentionnés incitent Méta à bloquer la page de Interkinois

L’agence de communication Interkinois signale la présence, depuis un certain temps, d’une bande nuisible de jeunes non autrement identifiés qui s’hasardent à signaler des publications sur la page de son principal média portant le même nom, en vue de pousser le groupe Méta à bloquer cette page.

Dans un communiqué publié ce jeudi 19 mai 2022 et dont une copie est parvenue à votre rédaction Eventsrdc.com, l’agence met en garde ce groupe de badauds et se réserve le droit de porter cette affaire devant les institutions compétentes et la régularisation en Rd-Congo pour arbitrage.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

En dix ans d’existence, le média Interkinois s’est battu une réputation internationale impeccable et Facebook figure parmi les multiples organisations dans le monde qui font confiance à ce média dans la publication des contenus.

« Nous allons donc, formellement écrire à Facebook afin de rapidement mettre un terme à cette blague des jeunes qui se recherchent derrière des magouilles digitales », lit-on dans ce communiqué.

GLODY NDAYA