Mélissa Yansané sur son divorce avec le label Divo: « On n’avait pas un contrat de production exclusive »

La chanteuse rd-congolaise Mélissa Yansané a réagi pour la toute première fois sur l’interruption du contrat qui la liait avec le label Divo.

Lors de son passage à l’émission Grosse Caisse d’Isaac Mayi sur Kin 24, la native de Aix-en-Provence a déclaré que son contrat avec Divo était juste pour son single  » Limbisa » et qu’il n’était pas question d’un contrat de production.

« On n’avait pas un contrat de production exclusive. C’était un truc qu’on avait fait pour le plaisir, la chanson a plutôt bien marché et le contrat a pris fin. J’ai continué de mon côté en tant qu’artiste indépendante. Soit on aurait dû continuer, soit arrêter. À la fin, il n’y a pas eu de renouvellement de contrat« , a dit l’interprète de « Na lembi ».

Pour rappel, c’est depuis octobre 2020 que le divorce a été consommé entre Mélissa Yansané et Divo. La chanteuse de 22 ans évolue actuellement en tant qu’artiste indépendante.

D’aucuns penseraient qu’elle s’approche davantage du label Bomaye Musik Africa basé à Kinshasa pour une signature. C’est également dans leur studio qu’elle enregistre sa seconde chanson dont l’intitulée n’est pas encore révélé au grand public.

CHADRACK MPERENG