Mercato: Mubele sur le chemin de retour à VClub ?

Florent Mubele Ndombe serait tenté de revenir dans le club qu’il a révélé au monde lors de la saison 2013-2014. L’international rd-congolais envisagerait de revenir à l’AS VClub en dépit de l’intérêt manifesté par certains clubs européens, notamment Anderlecht, Standard de Liège, Düsseldorf, etc.

Actuellement lié au FC Toulouse jusqu’en juin 2022, Firmin Mubele Ndombe est apparu à 9 reprises en Ligue 1 après 17 journées et n’a inscrit aucun but et délivré aucune passe décisive. Sur les 9 apparitions, il n’a été titulaire que 3 fois et est entré en cours de jeu à 6 reprises. Il est resté 3 fois sur le banc sans fouler l’aire du jeu.

Nettement, Mubele se sent en difficulté chez les Mauves et veut atterrir, lors de ce mercato hivernal, dans une formation qui favoriserait son retour sur la scène.

VClub, son club de coeur, apparaîtrait en ballotage favorable pour s’attacher à nouveau les services de son ancienne pépite qui lui a permis d’atteindre la finale de la Ligue des champions africaine en 2014. «Firmin Mubele veut revenir dans sa chère équipe, V.Club», a affirmé le club kinois dans un post sur son compte facebook officiel. Le feuilleton ne fait que commencer.

ETIENNE KAMBALA

Related posts