Michael B. Jordan, acteur dans les films « Black Panthère », « Creed III »…valide un freestyle en Tshiluba

L’acteur, réalisateur et producteur américain, Michael Bakari Jordan est tombé sous les charmes d’un freestyle d’un jeune rappeur amateur rd-congolais.

Actuellement en Rd-Congo et au Congo, les jeunes rappeurs émergents se font de la notoriété grâce à des freestyles depuis leurs bases. Sur une prod de la chanson « Thémistocle » du rappeur rd-congolais Gims, un jeune rappeur pose des punchlines en Tshiluba. La plupart d’internautes, dont plusieurs ne comprennent pas le Tshiluba, tombent sous les charmes de ce freestyle.

Afro-américain, Michael B. Jordan suit aussi de près ce qui se passe en Afrique. Dans la soirée d’hier, l’acteur principal dans le film « Creed III » et le frère adversaire de Tchala dans le film « Black Panthère», a posté en story Instagram un freestyle d’un jeune rd-congolais interprété en Tshiluba, une des langues nationales en République Démocratique du Congo.

Après Gims, 2Baba,…Michaël B. Jordan s’ajoute dans longue liste des personnalités influentes qui ont validé ce freestyle. Une très bonne visibilité pour la musique urbaine rd-congolaise.

Lire aussi :

Un jeune rappeur lâche un freestyle en Tshiluba, Gims sous les charmes

ETIENNE KAMBALA