Musique : Au Zénith de Paris, Werrason se fera accompagner d’une colonie d’artistes de la nouvelle génération et urbains

Dix ans plus tard, Werrason signera son come-back au Zénith de Paris. Le phénomène de la chanson rd-congolaise fêtera ce retour de la musique en France avec un concert événement qui aura lieu le samedi 12 juin 2021.

En décembre 2020, il était en France pour finaliser les deniers réglages liés à la tenue de ce show produit par un homme d’affaires Indien qui requiert l’anonymat.

« Je reviens de la France pour la signature du contrat de mon concert prévu le 12 juin 2021 au Zénith de Paris. C’est un grand événement. Durant les préparatifs de mon concert, j’ai donné une conférence de presse, même si les déplacements étaient difficiles vu le confinement en France », a-t-il dit.

Durant ses heures de concert, Werrason partagera le podium avec les artistes de l’ancienne et la nouvelle génération de la musique de son pays ainsi que les artistes de la scène urbaine.

« Je vais inviter en Rd-Congo, mais aussi dans les pays voisins en l’occurrence au Congo-Brazzaville, en Angola ou en Zambie. Werra a beaucoup de fans surtout au Congo-Brazzaville. Ne pas inviter les artistes de ce pays serait injuste. Je vais inviter même deux ou trois artistes brazzavillois qui vont m’accompagner le samedi 12 juin au Zénith bien que j’ai un embarras de choix », a-t-il déclaré.

Contactez la rédaction au +243 810000579

Avec une discographie riche, Werra a un grand travail de sélection importante et réfléchie afin de satisfaire les mélomanes qui se deplaceront pour cette salle de plus de 6.000 personnes.

« J’ai un répertoire costaud. Aucun de mes morceaux n’a viré à un échec. Cependant, nos enfants qui, il y a 10 ans avaient presque 12 ans et qu’aujourd’hui, ont 22 ans, n’avaient pas l’occasion d’assister à mon concert. Actuellement, ils ont besoin de venir voir le roi de la forêt en live. C’est pourquoi j’ai décidé de faire un retour en arrière. Je vais faire un condensé de mes anciens morceaux, mais je n’ai pas oublié ceux qui ont eu le temps de consommer mes nouveaux sons », promet Igwe.

R(é) écoutez en Podcast le récent passage de Werrason sur Eventsrdc FM

DANNY KABANGA