Musique : Aya Nakamura sera aussi dans l’album « Légende » de Koffi Olomidé (Exclu)

Koffi Olomide ne semble pas s’arrêter et continue de nous surprendre en prélude de la sortie événement de son album « Légende ». Le légendaire chanteur rd-congolais rallonge la liste des invités dans cet opus en collaborant avec une figure majeure de la chanson urbaine française, la talentueuse Aya Nakamura.

Koffi Olomide est insatiable. En France depuis quelques jours pour notamment préparer son concert du 27 novembre 2021 au mythique U-Arena, le Grand Mopao veut mettre les bouchées doubles pour un voyage hexagonal de tous les enjeux. Si la date de sortie de son prochain album « Légende » n’est toujours pas dévoilée, le Patron du Quartier latin multiplie des collaborations avec des jeunes artistes de divers univers musicaux.

Après avoir annoncé les collaborations avec deux artistes urbains de la chanson française, Kaaris et Gradur, Koffi Olomide enregistre désormais un titre avec Aya Nakamura qui figurera dans « Légende » rapporte exclusivement à Eventsrdc.com l’entourage de l’artiste. Une collaboration qu’il n’a pu réaliser depuis 2019.

Avec la présence de l’interprète de « Doudou », Le Quadra rallonge la liste des artistes qui prendront part à son album. Depuis la préparation de cet opus, Koffi Olomide a collaboré notamment avec Tiwa Savage, Davido, Ninho, Damso, Gaz Mawete, Amely, Innoss’B, Charlotte Dipanda, Hiro, Kaaris et Gradur.

Notons que « Légende » sortira en double album et pourra comporter une quarantaine des titres. Il sortira probablement sous la production d’une maison de disque allemande, Goldman. « “Légende” sera un double album qui sortira en deux phases. Il y a une quarantaine des titres au jour d’aujourd’hui. Il sortira en deux étapes », a dit le Vieux Dobolo King lors de son récent passage sur France 24.

Lire aussi :

RDC – Musique : Pour la production de l’album « Légende », Koffi Olomidé pourrait s’engager avec une maison de disque allemande (Exclusif)

CHADRACK MPERENG