Musique : Bolémvn, le rappeur prolifique annonce son premier album

Après une série des freestyles, des singles avec à la clé une mixtape qui a bien marché, le jeune rappeur franco-ivoirien-rd-congolais, Bolémvn annonce la sortie de son tout premier album.

La nouvelle est tombée le mercredi 9 juin 2021. Via ses pages sociales, l’artiste a informé aux mélomanes qu’il va signer un come-back au mois de juillet avec un projet complet. « On y est…Mon 1er album « Anarchiste » disponible le 09.07 partout. Fier de ce projet l’équipe et hâte de vous le faire découvrir », a-t-il-tweeté sans donné une information sur la tracklist. Chose qui sera faite bientôt.

Cet artiste qui ne se fatigue pas est toujours au-devant en comblant la faim de ses fans. Avec ce projet, l’interprète de « 10K » veut présenter aux amoureux de sa musique un album beaucoup plus large et riche en couleurs.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Bio

Bolémvn est né dans la commune d’Evry (à Paris). Il est membre de la scène du Bâtiment 7 (de la Dalle du Parc aux Lièvres). Il rappe depuis 2016 mais sort son premier projet « Quelle Vie » en 2018 pour continuer en 2019 avec « Salut Les Terriens ». Il créé cette même année son propre label « Binks Records » avec son ami, manager et producteur One-C.

Proche des rappeurs de la Mafia Spartiate et Koba la D, on peut souvent les voir souvent dans ses clips. Bolémvn se distingue par ses flows chantonnants et sa gestuelle, il est repéré en 2019 pour participer à la série de freestyle Guette Ton Ascension et par Deezer pour faire partie de la compilation La Relève, en tant qu’artiste original de la nouvelle scène rap.

Cet artiste est aussi reconnu pour ses gestuelles de danse inspirées de la Rd-Congo qui font de lui un véritable showman. Suite à son succès fleurissant, l’artiste sort en mai 2020 sa mixtape « Vol 169 ».

Avec ce premier album, l’artiste prouvera aussi combien il a grandi et évolué musicalement. Le rdv est pris pour juillet 2021 !

ETIENNE KAMBALA