Musique : Djany feat Gaz Mawete, c’est fait !

C’est depuis plusieurs jours que la chanteuse Djany est en studio en pleine préparation de son prochain album, dont la date de sortie n’est pas encore connue encore moins le titre. Pour baliser le chemin de cet opus, l’artiste a déjà largué « Mia Vida » et « Mabébé », deux singles qui feront parties de son album.

Pour l’instant, les surprises ne cessent de tomber. Via sa story Instagram, l’interprète de « J’ai déconné rmx », a posté une courte vidéo au studio en compagnie de Boika machine, Gaz Mawete. Cette collaboration fera énormément plaisir aux mélomanes, mais aussi aux fans d’Agara binana. Ce featuring sera certainement sur la pochette de l’album.

Contactez la Rédaction au +243998321400

Gaz Mawete, un nom qui monte

Depuis qu’il évolue au sein du label Bomaye Musik de Youssoupha, ce natif de la Tshangu a le vent en poupe. Auteur des plusieurs morceaux dont « Olingi nini ? » et « Loi du talion », qui cumulent des vues sur YouTube, le gagnant de Best of the Best class 2018, trouve petit à petit sa place dans la scène musicale rd-congolaise. D’ailleurs, Gaz sera en featuring avec Koffi Olomide dans l’album « Légende ». Il projette, également, d’inviter Fally Ipupa dans son album, ainsi que et l’artiste franco-congolais, Dadju. Mawete a aussi contribué à la réussite du concert de Naza au Zénith de Paris le 30 octobre 2019, avec une prestation chaude et bouillante.

Samson petit cœur est aussi en mode laboratoire. Il prépare son album, qui sera riche en couleurs. « Je ne l’ai pas encore nommé parce qu’il a tellement de couleurs. Il est très difficile de nommer un métis. L’album ne vient pas que d’un seul endroit, il vient de partout. Je dois chercher un nom qui correspond à cette divergence de couleurs », a-t-il confié exclusivement à Eventsrdc.com.

ETIENNE KAMBALA