Musique : Ferré Gola pense que sa carrière internationale n’est pas à la traîne

Le chanteur rd-congolais Ferré Gola est dans le lot des artistes rd-congolais qui ont décidé d’ajouter une autre valeur dans leur musique afin de toucher d’autres couches de consommateurs à travers la planète.

Alors que la plupart de ses collègues en l’occurrence Fally Ipupa, avait déjà pris la direction urbaine et internationale, Ferré Gola était trop retissant et avait même décliné une collaboration avec le célèbre rappeur Gims.

Lui, qui aujourd’hui, a pris l’initiative d’apprêter un album international et chanté en français, Ferré pense qu’il n’a jamais été en retard. Il évolue selon son calendrier.

« Je ne pense pas être à la traîne sur la scène internationale. Chacun vu avec ses projets. J’ai aussi les miens, qui se réaliseront bientôt. Je n’évolue pas dans la comparaison », a-t-il confié à nos confrères ivoiriens de Life TV.

Rappelons que Ferré Gola était au mois de janvier 2021 au Guadeloupe pour le tournage d’un bon nombre de clips qui seront disponibles dans un avenir proche. Son disque international « Harmonie », métissé par la rumba rd-congolaise et d’autres styles musicaux verra le jour durant cette année 2021.

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

Musique : Fally Ipupa et M Pokora laissent tomber une femme dans « Juste une fois » (Vidéo)

Read Next

Foot : Gianni Infantino en week-end de service à Kinshasa

Most Popular