Musique – Gims : « Au classement, je préfère que Dadju soit derrière moi »

Gims et son jeune frère Dadju sont en concurrence rude, mais loyale. Tous, dans une famille bénie sur le plan musical, les deux frères stars n’évoluent pas dans la logique de se ternir la main pour briller ensemble.

Comme l’avait déjà dit Le Prince Dadj en 2020, Gims veut bien voir son jeune frère derrière lui. Lors de son récent passage chez nos confrères de TF1, Le Monstre Marrin a encensé son petit frère tout en soulignant qu’ils se disputent chaque jour de la place de meilleur artiste de la famille.

« C’est ma fierté avant tout. C’est ma fierté parce que c’est mon frère. Il vient solidifier la forteresse […] Au classement, je préfère qu’il soit derrière. Il est là, c’est cool. Johnny premier, moi deuxième et puis … », a-t-il révélé.

Les deux artistes n’ont rien à prouver dans la scène musicale française. Gims et Dadju ont réussi de mettre d’accord les amoureux du rap et de la variété française. Aujourd’hui, leurs armoires sont garnies des trophées. Leurs parents et la nation rd-congolais sont tout simplement fiers d’eux.

Lire aussi :

Musique : « Je suis en concurrence à fond avec Gims. Nous ne sommes pas dans l’optique de tenons-nous la main » (Dadju)

MYRIAM NZEKE