Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Musique : Le concert de Koffi Olomide à U-Arena en danger

Musique : Le concert de Koffi Olomide à U-Arena en danger

L’icône de la musique rd-congolaise Koffi Olomide sera en concert événement le samedi 13 février 2021 dans la salle Paris La Défense Arena ou U-Arena en compagnie de tous les membres de son  Quartier Latin dont Fally Ipupa.

Alors que la billetterie est ouverte et une stratégie de communication est mise en place, la prestation de Koffi dans cette salle française de 42.000 places serait en incertaine.

Sur le sol français, bien que la reprise des concerts debout soit toujours inconnue suite à la pandémie de coronavirus (covid-19), un décret pourrait les interdire jusqu’au 31 mars 2021.

À la fin du mois de juillet 2020, 1500 professionnels de la musique ont interpellé le gouvernement français dans une lettre ouverte réclamant une date pour la reprise des concerts debout ; malheureusement cette lettre n’avait pas de poids devant les autorités gouvernementales.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Selon nos confrères de Les Jours cité par Mouv.fr, un décret devrait prolonger l’interdiction des concerts debout jusqu’au 31 mars 2021. Si rien n’a été confirmé par le gouvernement pour l’instant, cette mesure pourrait être prise dans les semaines à venir.

Une fois, ce décret est effectif, il serait un coup dur pour les organisateurs de ce spectacle où Koffi Olomide veut donner le meilleur de lui-même. « Je serai le meilleur Koffi que le monde n’a jamais vu. J’ai plus de chansons et je vais choisir plus au moins 25 chansons. C’est l’histoire de la musique congolaise qui va s’écrire », a-t-il confié lors d’un entretien avec nos confrères de GLTV.

Lire aussi :

Koffi Olomide à U-Arena : Cindy Le Cœur aura droit à une entrée spéciale sur scène

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x