Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Musique : Les choses se précisent, «QALF » de Damso sera dispo ce 18 sept

Musique : Les choses se précisent, «QALF » de Damso sera dispo ce 18 sept

La sortie de l’album tant attendu de l’artiste belgo-rd-congolais William Kalubi dit Damso est imminente. « QALF » sera disponible ce vendredi 18 septembre 2020 sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.

Dans la capitale rd-congolaise, depuis le lundi 14 septembre 2020 dans la soirée, Dems va larguer son album en présence de son public de Kinshasa. « QALF va sortir. Je suis là dans mon pays. C’est une belle histoire », a-t-il dit dans une vidéo postée le mardi 15 septembre 2020 dans la journée sur sa story Instagram.

Depuis le début de la semaine, plusieurs influenceurs étaient à la rencontre du rappeur et affirment que le projet sera dispo ce week-end. Autres points qui prouvent la sortie de ce projet ce vendredi 18 septembre, c’est l’annonce faite par le chroniqueur de musique urbaine française Fif de Booska-P dans l’émission Rap Club sur la radio Mouv’ et un peu plutôt dans la journée d’hier, Fred Musa journaliste pour Skyrock FM a annoncé une écoute « exclusive de l’album le vendredi 18 septembre 2020 sur la radio dès 10h00′ heure de France ».

Contactez la Rédaction au +243810000579

Après « Batterie faible » sortie en 2016, « Ipséité » dévoilé en 2017 et « Lithopédion » en 2018, Damso est prêt pour dévoiler un gros projet avec des morceaux lourds et des collaborations fortes. Il est donc le premier artiste musicien d’origine rd-congolaise à communiquer fortement en République Démocratique du Congo sur la sortie de son nouvel opus.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x