Musique : L’orchestre Chants Glorieux a tenu en haleine ses invités

Produit par BWB Événementiels, le groupe Chants Glorieux a émerveillé ses invités dans un concert privé, le samedi 21 août 2021 en début de soirée à Kinshasa Ngaliema.

Sous le thème « Afin qu’au nom de Jésus » tiré du livre de Philippiens 2:10, ce concert de trois heures a permis aux spectateurs d’adorer et de louer l’Eternel en âme et en esprit avec un répertoire riche en style de musique.

https://bit.ly/3ANW8I

Il sied de signaler que de la conception à l’exécution de cette production, la résidence de monsieur Willy Blanchard -directeur général de BWB a été transformée en lieu de spectacles où des sonorités inédites, la lumière et le décor étaient au rendez-vous.

« Après évaluation de ce concert avec mon équipe, je pense que nous allons encore programmer d’autres dates ici à Kinshasa pour le bonheur du peuple de Dieu« , a dit Willy Blanchard.

Les musiciens de Chants Glorieux et Willy Blanchard de BWB. Ph.JBM

« Nous avons d’autres projets événementiels innovants que nous annoncerons dans les prochains jours et qui seront bénéfiques pour notre cible et nos futurs sponsors« , a-t-il poursuivi.

RÉDACTION

 

Read Previous

ITW – #113 : Fellow, ses débuts, sa signature chez F-Victeam, son prochain EP, ses relations avec Fally Ipupa,…(AUDIO)

Read Next

Fally Ipupa dévoile « Grâce à toi », une merveilleuse chanson enregistrée depuis 2013 (Extrait)

Most Popular