Fally Ipupa est sur les dents. Le chanteur rd-congolais continue à être très sollicité par plusieurs de ses collègues musiciens et particulièrement les artistes ivoiriens.
Après la France où une pléiade d’artistes a sollicité Fally Ipupa, la Côte d’Ivoire s’avère être le deuxième pays à plus recevoir les services de l’Aigle. En 2021, la star de la chanson rd-congolaise s’est vu courtiser au moins 4 fois par ses compères ivoiriens.
Le groupe mythique Magic system, la pépite Romy Rose ou encore le DJ Mix Premier ont dû inviter le chanteur rd-congolais dans leurs œuvres même si certaines ne sont pas encore sorties. Depuis ce mercredi 20 octobre 2021, Fally Ipupa a été aperçu en studio avec un autre artiste ivoirien. Il s’agit de la figure du hip-hop et membre du groupe Kiff No Beat, Didi B. C’est le franco-congolais Dany Synthé qui a géré la prod de cette chanson.
Une véritable histoire d’amour qui lie Fally et les artistes ivoiriens. Une preuve que l’interprète de “Santé” brille par son ouverture d’esprit et sa capacité à donner de la force aux jeunes.
Lire aussi :
Musique : Les confidences de Fally Ipupa sur la chanson « Nzoto »
MYRIAM NZEKE